Emploi du temps

Déliberations

deliberation

documents utils

Mobilités BM 2016 : Soutien à la participation des doctorants aux manifestations scientifiques

L'Agence Universitaire de la Francophonie apporte son appui aux actions qui ont pour finalité de promouvoir la science en langue française. Dans ce cadre, le Bureau Maghreb, en exécution du projet « Soutien aux écoles doctorales du Maghreb » lance le présent appel à candidatures en direction des établissements maghrébins (Algérie, Maroc, Tunisie), membres de l'AUF.

Objectifs
Par cet appel, le Bureau Maghreb entend favoriser la participation des étudiants inscrits en doctorat dans un établissement maghrébin (Algérie, Maroc, Tunisie) membre de l'AUF, à des manifestations scientifiques (colloques, congrès...) organisées à l'étranger.

Lien externe : https://www.auf.org/bureau/bureau-maghreb/allocations-regionales/mobilites-bm-2016-soutien-la-participation-des-doc/

Département des Sciences Agronomiques

agro